Détail de l'actualité

Diabsat

Pour la première fois, les équipes de Diabsat et Diabète Occitanie viennent nous rendre visite les 23 et 24 juin, sur le parvis de l’hôpital du Vigan.

Ces deux premières journées affichent déjà complet.

Si vous êtes atteint(e) de diabète, qu’il soit équilibré ou non, et que vous pensez ne pas être à jour sur certaines des thématiques présentées sur la fiche d’information, n’hésitez pas à vous faire connaître, pour leurs prochaines venues.

Grâce à un partenariat pérenne qui se met en place avec le CHU de Nîmes, le CH du Vigan, la CPTS et notre infirmière Asalée, nous pourrons désormais proposer régulièrement cet accompagnement sur notre territoire.

Pour tout renseignement ou pour manifester votre intérêt, contactez nous.

Infos utiles

Gérer cette actualité

Diabsat